RETOUR AU BERCAIL

Publié le par yves

Dimanche 24 juillet 2011

Retour au bercail pour notre champion, dimanche à 18h30, il descend de l'avion, heureux de retrouver les siens, mais heureux aussi, d'avoir accompli sa mission telle qu'il se l'était fixée. Sacré bonhomme tout de même !!

32 jours, sur les routes de France, de Wittenheim à Hendaye, il a avalé 1 045 kilomètres à pied, cela paraît invraisemblable, mais il l'a fait. Il est revenu en pleine forme, le sourire aux lèvres …

bercail-1.jpgH E U R E U X

Michèle son épouse, dans l'ombre pendant toute cette période est enfin sortie de l'anonymat pour apparaître avec son champion !

Après avoir passé une formidable journée avec ses amis Danielle et Dédé, Marie Annick et Jacky, l'heure est venue de penser à rentrer à Wittenheim, non pas à pied, mais en avion cette fois. Un groupe d'amis était présent à l'aéroport pour recevoir le héros.

La vie va reprendre son cours, mais l'aventure qu'il vient de vivre restera, à jamais, gravée dans sa mémoire et il continuera à échanger, discuter et parler du DON D'ORGANES, de penser à toutes ces formidables rencontres pendant cette traversée ...

bercail-2.jpgIl quitte des amis ...

bercail-3.jpgd'autres l'attendent à l'aéroport ...

à bientôt pour la conclusion de cette merveilleuse aventure ...

Marthe

Publié dans Articles récents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour Marthe,<br /> Un grand bravo pour vos commentaires concernant la grande vadrouille de notre cher et vaillant pélerin .<br /> Vos commentaires et récits m'ont fait partager le parcours de Wittenheim à Henday soit 1045 km que j'ai suivi avec beaucoup d'attention et de suspens .Un grand bravo à vous!<br /> A présent , je me sens un peu orphelin , il y a un vide quand j'ouvre mon ordi, il me manque une histoire ,un vécu .....!En attendant de lire la suite de cette aventure , je vous souhaite une bonne<br /> journée .<br /> Bien à vous , sincères amitiés.<br /> Alain Walter<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Salut le grand voyageur, Bravo pour cette mission bien remplie pour la promotion du don d'organes c'est super , quel courage .....quelle force !<br /> à bientôt , je le souhaite .<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M E R C I.<br /> <br /> <br />
Répondre